Les Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature popeye breton (accepté)

3 participants

Aller en bas

candidature popeye breton (accepté) Empty candidature popeye breton (accepté)

Message par popeye breton Mer 20 Mai - 22:57

Salut

je m'appele Popeye Breton et je souhaite poser ma candidature dans votre alliance. J'ai repris la trame de la demande de candidature dans le post de demoniak sata

- Civilisation: gaulois

- Nombre de Village et populations totale: 2 villages 291 de pop

- tes classement Off/Déf/Général: off 4527 def7496 général : 1859

- Envoie un MP au recruteur contenant ton armée stp. ok

- pour les cartes et le lien j'avoue je ne maitrise pas

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: kratnok, demoniak, kratnox (de mon ancienne ally)

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Azil que je n'ai pas encore quitté même si je decouvre la candidature d'anthon le fondateur des Azil (coucou)
Pourquoi je souhaite quitter : pas d'activité des membres, beaucoup de frigos

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Proximité de certains membre ce qui est essentiel pour les opés par la suite, alliance qui à l'air dynamique

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? pour le moment def

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? non

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) je joue depuis 1 an environ mais j'ai du faire une pose de 3 mois cet hiver j'étais sur le 5 dans l'ally des korrigs j'ai du arrêter avec 6 villages rang 1200 env sinon j'ai joué sur le 7 avec un pote mais je me suis retrouvé à coté de tic tic un hardcore du jeu impossible de faire qqque chose

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) je consulte tous les jours et post régulièrement

- As tu des problème avec certains joueurs ? si oui lesquels.
non
- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non

-Sinon dans la vie je suis Fred 36 ans dir com d'une boite de bouffe et habitant en Bretagne finistère là ou il fait chaud et ou il ne pleut jamais
je me connecte très tot le matin avant le taf (très bon pour remplir les stocks) et le soir en parralèle de coucher mes gosses (3)

Voila , j'espère avoir été clair, complet et intéressant
popeye breton
popeye breton

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 51
Localisation : 102-13

Revenir en haut Aller en bas

candidature popeye breton (accepté) Empty Re: candidature popeye breton (accepté)

Message par reivax88 Jeu 21 Mai - 8:36

belle candidature assez complete
pense a passer regulierement pour voir les question qui pourrais t'etre poser!!
pour moi ca a l'air pas mal!!
reivax88
reivax88

Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 56
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

candidature popeye breton (accepté) Empty Re: candidature popeye breton (accepté)

Message par arcange95 Ven 22 Mai - 16:16

Salut a toi, soit le bienvenue sur notre forum
arcange95
arcange95

Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

candidature popeye breton (accepté) Empty Re: candidature popeye breton (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum